Parce que tout d’abord et depuis toujours j’ai toujours aimé l’entreprenariat, l’infoprenariat ou en tout cas par la lecture de ces sujets et je peux même dire que cela me passionne.
Ça y est ! J’ai une nouvelle connaissance, un nouveau pouvoir entre les mains
Le fait de découvrir ce genre de solutions et le sentiment que cela procure de se dire qu’avec ce truc ou cette astuce le business marchera mieux, qu’on se facilite la vie c’est comme si on découvrait le secret d’un tour de magie . Voilà le sentiment qui m’envahit à la fin de chaque livre ou à la fin de chaque video que regarde sur YouTube ou autre. C’est une prise de conscience que , je me dis « ça y est, j’ai une nouvelle connaissance, un nouveau pouvoir entre les mains ». Mais également, ce sentiment vient accompagné d’une frustration: qu’il faut en faire quelque chose.
Comme le sentiment de recevoir une super Lamborghini, flambant neuve, prête à rouler, mais emballée dans un gros carton plastifié comme on peut les rencontrer dans le rayon pour enfants. Naturellement avec le temps j’ai voulu en faire quelque chose, mais je n’ai pas réellement trouvé la clé de la voiture. Il faut le dire, j’avais également peur de prendre la route à toute vitesse par peur de me tuer, mais en même temps je voyais les bidons d’essence s’entasser et alors j’imaginais tous les Km que je pourrais faire. Dans ce contexte, l’option de commencer la rédaction d’un blog m’a semblé naturelle.
Ensuite, parce que j’ai voulu faire quelque chose moi-même, me lancer pour de vrai. Mais dans ma réflexion je me suis dit qu’un blog de plus sur la création d’argent, le business, ç’était pas intéressant, malgré que le sujet me plaît énormément. Je me suis dit qu’Il y avait sans doute bien plus à apporter aux gens, quelque chose qui pourrait réellement les aider à changer leur vie, à atteindre leurs objectifs.
Et parce que j’avais le sentiment qui me traversait le corps et l’esprit de changer ma vie en même temps que je faisais une nouvelle expérience sociale. Je me suis dit: autant rassembler plus ou moins toutes les idées et le ressenti qui découlent du fait de faire moi même l’expérience.
Et parce que, vu que j’ai dans une mémoire de poisson rouge ça me permettra de retrouver moi-même tous ces « trucs et astuces » car aux dires de mes parents j’en demandais constamment.
En plus, un jour on m’a dit que 95 % des conversations que l’on avait dans la vie ça ne servait à rien et n’avait aucun fondement.
Puis, un autre jour, on m’a inspiré en me disant d’être le changement que je voulais voir chez les autres dans ce monde.
Egalement parce que cette année je me lance un défi de 52 expériences pour me retrouver moi-même avec une liste de trucs et astuces.
Et pour tout plein d’autres raisons que je vais vous dévoiler dans mes autres posts….Suivez-moi!